Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Je me permets de poster un message car j'ai un problème de synchronisation entre Gmail et l'app Samsung mail sur mon Samsung Galaxy s10e.

En effet quand je lis / supprime des messages sur l'app Samsung mail, cela n'est pas effectif dans Gmail (version Web)

Quelqu'un serait il comment je peux régler ce problème ?

Ci joint une capture d'écran des paramètres que j'ai mis

Merci

Screenshot_20210321-092117_Email.jpg

Screenshot_20210321-092329_Firefox.jpg

Edited by tiborcs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

 

Dans la deuxième option imap: Lorsque un message est supprimé...

Il faut cocher placé dans la corbeille, ou supprimer définitivement, et pas archiver

 

 

 

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By PascooK
      Bonjour, pouvez-vous me dire ce qu'est cette icône apparu en haut de mon écran depuis quelques jours svp ? Comment la désactiver ? Merci bcp. Pascoo k.

    • By BugsyXiao
      Avec ce redmi note 10, j'arrive à joindre une image ou une photo avec Outlook, dans les MMS, avec Messenger.
      Mais cela est impossible avec Gmail ou caramail. Une idée ?
    • By BugsyXiao
      Avec ce redmi note 10, j'arrive à joindre une image ou une photo avec Outlook, dans les MMS, avec Messenger.
      Mais cela est impossible avec Gmail ou caramail. Une idée ?
    • By chris_8700
      Bonjour,
      Je viens d'installer sur mon mobile l'application Crédit Mutuel, qui permet entre autre de réaliser des paiements en ligne selon les nouvelles normes européennes.
      Pour rentrer dans cette application, il faut un identifiant et un mot de passe. L'identifiant est mémorisé pas le mot de passe.
      J'ai un mot de passe complexe impossible à retenir.
      Ayant ce téléphone depuis peu, est ce un problème de l'application ou de mon téléphone ?
      Remerciements.
       
    • By Tsar0858
      Bonjour
       
      Possesseur d'un S20 plus 5G, j'ai un souci avec la carte SD.
      Elle se déconnecte en permanence et je suis obligé de redémarrer très souvent pour qu'elle soit reconnue. 
      Elle fonctionne parfaitement sur un autre téléphone. 
      Si vous avez une idée du pourquoi du comment 😁

×
×
  • Create New...