Parisiano Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 J'ai acheté, je me suis décidé, Bettercut, qui me semble effectivement être du tout bon (et vivement Donut et la possibilité d'ajouter des bureaux, comme ça, fini ahome et compagnie). En revanche, j'ai un petit souci: j'ai téléchargé plein d'Icon pack (une douzaine), mais avec bettercut, quand je veux changer une icone, il ne me propose de faire mon choix que parmi 5 de ces packs. Pourquoi il ne les prend pas tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 http://betterandroid.wordpress.com/ betterandroid@gmail.com =Now $1.99= 1.2.10: minor bug fix, we don't know why it doesn't work with Hero yet Better Cut is an enhanced version of the popular Android utility AnyCut. - create system setting shortcuts to toggle gps, wifi, etc - The ability to change shortcut icons - A much improved user interface - create website shortcuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 Tu as voulu me dire quoi par là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 juste une presentation plus clair afin que d'autres utilisateurs comprennent ce que fait le soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Merci de nous l'avoir décris, je ne savais même pas ce que c'était ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Vous tenez d'où le fait qu'on pourra ajouter des bureaux dans Donut ?? Ça n'a jamais été annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Pas mal ce BetterCut ! Je m'en vais le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 Vous tenez d'où le fait qu'on pourra ajouter des bureaux dans Donut ??Ça n'a jamais été annoncé Je sais pas, j'ai lu ça dans un autre message qui disait que ça allait se faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Pour les packs d'icones avec bettercut je ne saurais te donner la réponse, peut être tu la trouveras ici: [Tuto] Modifier l'icône d'une application dans le menu apps organizer est pas mal aussi et gratuit pour créer des dossiers et modifier des icones en plus il est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Petit bug détecté pour BetterCut (mais sur Anycut aussi), il n'est pas possible de créer un raccourci de "Meebo" via l'application! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Bonjour, je me suis créé une icone que je voud[color=red]rai[/color] utiliser avec Bettercup. J'ai mis cette icone dans la SD mais lorsque je lance bettercup, aucun choix proposé ne me permet d'aller la chercher dans la SD ; ou alors je n'ai pas trouvé. Merci à l'avance pour votre aide J'ai trouvé, il faut que la connexion USB soit coupée Modifié 23 décembre 2009 par Mazel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Vous tenez d'où le fait qu'on pourra ajouter des bureaux dans Donut ??Ça n'a jamais été annoncé https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5455 Plus précisément cette photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Sauf erreur de ma part, c'est une copie d'écran d'Android 2.1, non ? Pas de Donut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Oups ! Je finis pas m'emmêler avec tous ces gâteaux. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bonsoir. J'ai un petit problème avec Bettercut. Déjà est-ce qu'il fonctionne avec Advanced Launcher? Parce quand je modifie l'icône d'une "activity" puis quand je touche "Create" cela me fait revenir au menu "Choose a shortcup type". Je pense que cela à marché mais lorsque je me rend sur mon home je ne vois que cela n'a pas fonctionné.. qqn peut-il m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 je crois que ca ne fonctionne pas avec advanced launcher j'ai eu le même problème j'ai abandonné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 je crois que ca ne fonctionne pas avec advanced launcher j'ai eu le même problème j'ai abandonné! Moi c'est la liste des images (pour sélectionner une icône) qui était constamment vide dès lors que j'utilisais Advanced Launcher. Faute de trouver une solution j'ai arrêter d'utiliser Advanced Launcher ou de thèmes qui l'incluaient :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 j'ai un galaxy donc en 1.5 :( ce qui fait que pas de home++ snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Bonjour, j'ai un problème avec BetterCut. Quand je sélectionne mon image, je dois la redimensionner avec le cadre vert cela fonctionne mais derrière mon icone le fond est noir et pas transparent, c'est assez moche. Pourtant sur mon pc les image.png sont bien avec un fond transparent. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? merci EDIT : autant pour moi . Ça fonctionne ;) Modifié 13 janvier 2010 par Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je me permets de relancer le topic car je cherche une application du même genre mais gratuite ? Ça existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Rien de potable a premiere vue. App organizer permet de faire des dossiers avec icones changeables mais pas les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Oui en passant par Freedhome (un moment, ça marchait, je sais pas si ça marche encore) : tu crées tes icônes sur Freedhome et elles sont crées aussi sur ta home habituelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Merci je vais voir ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiDesire Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Salut Est-ce que Bettercut fonctionne avec le home d'origine (Sense 2.1) ? Car je n'ai pas envie (pour le moment) d'invesstir dans OpenHome. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 est ce que bettercut fonctionne avec launcher pro beta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.