Aller au contenu

Bettercut


Parisiano

Recommended Posts

J'ai acheté, je me suis décidé, Bettercut, qui me semble effectivement être du tout bon (et vivement Donut et la possibilité d'ajouter des bureaux, comme ça, fini ahome et compagnie).

En revanche, j'ai un petit souci: j'ai téléchargé plein d'Icon pack (une douzaine), mais avec bettercut, quand je veux changer une icone, il ne me propose de faire mon choix que parmi 5 de ces packs. Pourquoi il ne les prend pas tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

search?q=pname:com.betterandroid.bettercut

http://betterandroid.wordpress.com/

betterandroid@gmail.com

=Now $1.99=

1.2.10: minor bug fix, we don't know why it doesn't work with Hero yet

Better Cut is an enhanced version of the popular Android utility AnyCut.

- create system setting shortcuts to toggle gps, wifi, etc

- The ability to change shortcut icons

- A much improved user interface

- create website shortcuts

device.pngdevice1r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

je me suis créé une icone que je voud[color=red]rai[/color] utiliser avec Bettercup.

J'ai mis cette icone dans la SD mais lorsque je lance bettercup, aucun choix proposé ne me permet d'aller la chercher dans la SD ; ou alors je n'ai pas trouvé.

Merci à l'avance pour votre aide

J'ai trouvé, il faut que la connexion USB soit coupée

Modifié par Mazel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai un petit problème avec Bettercut. Déjà est-ce qu'il fonctionne avec Advanced Launcher?

Parce quand je modifie l'icône d'une "activity" puis quand je touche "Create" cela me fait revenir au menu "Choose a shortcup type". Je pense que cela à marché mais lorsque je me rend sur mon home je ne vois que cela n'a pas fonctionné..

qqn peut-il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ca ne fonctionne pas avec advanced launcher j'ai eu le même problème j'ai abandonné!

Moi c'est la liste des images (pour sélectionner une icône) qui était constamment vide dès lors que j'utilisais Advanced Launcher. Faute de trouver une solution j'ai arrêter d'utiliser Advanced Launcher ou de thèmes qui l'incluaient :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai un problème avec BetterCut.

Quand je sélectionne mon image, je dois la redimensionner avec le cadre vert cela fonctionne mais derrière mon icone le fond est noir et pas transparent, c'est assez moche. Pourtant sur mon pc les image.png sont bien avec un fond transparent.

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

merci

EDIT : autant pour moi . Ça fonctionne ;)

Modifié par Droxolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...