Parisiano Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 J'ai acheté, je me suis décidé, Bettercut, qui me semble effectivement être du tout bon (et vivement Donut et la possibilité d'ajouter des bureaux, comme ça, fini ahome et compagnie). En revanche, j'ai un petit souci: j'ai téléchargé plein d'Icon pack (une douzaine), mais avec bettercut, quand je veux changer une icone, il ne me propose de faire mon choix que parmi 5 de ces packs. Pourquoi il ne les prend pas tous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 http://betterandroid.wordpress.com/ betterandroid@gmail.com =Now $1.99= 1.2.10: minor bug fix, we don't know why it doesn't work with Hero yet Better Cut is an enhanced version of the popular Android utility AnyCut. - create system setting shortcuts to toggle gps, wifi, etc - The ability to change shortcut icons - A much improved user interface - create website shortcuts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parisiano Posted October 2, 2009 Author Share Posted October 2, 2009 Tu as voulu me dire quoi par là? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 juste une presentation plus clair afin que d'autres utilisateurs comprennent ce que fait le soft Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elghyn Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Merci de nous l'avoir décris, je ne savais même pas ce que c'était ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Vous tenez d'où le fait qu'on pourra ajouter des bureaux dans Donut ?? Ça n'a jamais été annoncé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Pas mal ce BetterCut ! Je m'en vais le tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parisiano Posted October 2, 2009 Author Share Posted October 2, 2009 Vous tenez d'où le fait qu'on pourra ajouter des bureaux dans Donut ??Ça n'a jamais été annoncé Je sais pas, j'ai lu ça dans un autre message qui disait que ça allait se faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
epervier Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Pour les packs d'icones avec bettercut je ne saurais te donner la réponse, peut être tu la trouveras ici: [Tuto] Modifier l'icône d'une application dans le menu apps organizer est pas mal aussi et gratuit pour créer des dossiers et modifier des icones en plus il est gratuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KdK Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Petit bug détecté pour BetterCut (mais sur Anycut aussi), il n'est pas possible de créer un raccourci de "Meebo" via l'application! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazel Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 (edited) Bonjour, je me suis créé une icone que je voud[color=red]rai[/color] utiliser avec Bettercup. J'ai mis cette icone dans la SD mais lorsque je lance bettercup, aucun choix proposé ne me permet d'aller la chercher dans la SD ; ou alors je n'ai pas trouvé. Merci à l'avance pour votre aide J'ai trouvé, il faut que la connexion USB soit coupée Edited December 23, 2009 by Mazel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benmars Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Vous tenez d'où le fait qu'on pourra ajouter des bureaux dans Donut ??Ça n'a jamais été annoncé https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5455 Plus précisément cette photo : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubuLeMag Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Sauf erreur de ma part, c'est une copie d'écran d'Android 2.1, non ? Pas de Donut ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benmars Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Oups ! Je finis pas m'emmêler avec tous ces gâteaux. Désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uknuld Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bonsoir. J'ai un petit problème avec Bettercut. Déjà est-ce qu'il fonctionne avec Advanced Launcher? Parce quand je modifie l'icône d'une "activity" puis quand je touche "Create" cela me fait revenir au menu "Choose a shortcup type". Je pense que cela à marché mais lorsque je me rend sur mon home je ne vois que cela n'a pas fonctionné.. qqn peut-il m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 je crois que ca ne fonctionne pas avec advanced launcher j'ai eu le même problème j'ai abandonné! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 je crois que ca ne fonctionne pas avec advanced launcher j'ai eu le même problème j'ai abandonné! Moi c'est la liste des images (pour sélectionner une icône) qui était constamment vide dès lors que j'utilisais Advanced Launcher. Faute de trouver une solution j'ai arrêter d'utiliser Advanced Launcher ou de thèmes qui l'incluaient :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 j'ai un galaxy donc en 1.5 :( ce qui fait que pas de home++ snif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droxolf Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 (edited) Bonjour, j'ai un problème avec BetterCut. Quand je sélectionne mon image, je dois la redimensionner avec le cadre vert cela fonctionne mais derrière mon icone le fond est noir et pas transparent, c'est assez moche. Pourtant sur mon pc les image.png sont bien avec un fond transparent. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? merci EDIT : autant pour moi . Ça fonctionne ;) Edited January 13, 2010 by Droxolf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hlulue Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Je me permets de relancer le topic car je cherche une application du même genre mais gratuite ? Ça existe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viciz Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Rien de potable a premiere vue. App organizer permet de faire des dossiers avec icones changeables mais pas les applis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loud13 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Oui en passant par Freedhome (un moment, ça marchait, je sais pas si ça marche encore) : tu crées tes icônes sur Freedhome et elles sont crées aussi sur ta home habituelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hlulue Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Merci je vais voir ca... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiDesire Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Salut Est-ce que Bettercut fonctionne avec le home d'origine (Sense 2.1) ? Car je n'ai pas envie (pour le moment) d'invesstir dans OpenHome. Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 est ce que bettercut fonctionne avec launcher pro beta? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts