Lou Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Oui , il marche avec LauncherPro ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, J'utilise la home ADW launcher avec le thème paperless system. Les icones des applis standard sont remplacées, et je souhaiterais utiliser ces icônes, mais pour d'autres applications (par exemple utiliser l'icône sms pour handcent). J'imagine que les icônes du thème que j'utilise doivent être stockées quelquepart sur le téléphone ou sur la carte SD, mais impossible de mettre la main dessus... y a-t-il un moyen de réutiliser les icônes de thèmes utilisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Tu sauvegardes le pack d'icônes sur ta SD avec Astro ou équivalent, tu renommes le X.apk en X.zip sur ta SD ou ton ordi (plus facile pour la suite), tu le décompresses et tu explores les dossiers à la recherche des icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Mais je n'ai pas le pack d'icônes, juste le thème (à moins qu'il soit dedans?), et je n'arrive pas à trouver son emplacement.. j'ai fait une recherche via astro mais sans succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ce que j'appelle le pack, c'est ton thème en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) j'ai essayé ta technique, mais pendant que je faisais la manip mon fils a débranché la prise usb et ca a mis hs ma carte sd... ca m'a refroidi... sinon est-il possible de personnaliser les icônes des widgets? Modifié 21 juillet 2010 par fabfab1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.