Nicos12 Posté(e) 22 mars 2021 Share Posté(e) 22 mars 2021 (modifié) Bonsoir, alors voilà j'ai la mise à jour emui 11 de disponible mais je me demandais si je fais la maj et que je passe sur emui 11 es ce que j'aurais toujours les fonctionnalite de Google ? Exemple : Google play etc Bonne soirée à vous Modifié 22 mars 2021 par Nicos12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 mars 2021 Share Posté(e) 25 mars 2021 Téléphone passé sur emui 11,tous les services Google fonctionnent. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti-tel Posté(e) 30 avril 2021 Share Posté(e) 30 avril 2021 Oui ça ne bougera pas pour les P30. Ils ne peuvent pas changer comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.