anotherwhisky Posté(e) 23 mars 2021 Share Posté(e) 23 mars 2021 Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux ouvrir l'appli gmail et l'appli wordpress. J'ai redémarré, nettoyé, ça ne fonctionne pas. J'ai désisntallé wordpress puis réinstallé, ça a fonctionné deu minutes puis plus rien. Auriez vous une idée de la cause ou mieux une solution s'il vous plait Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 23 mars 2021 Share Posté(e) 23 mars 2021 Bonjour, Beaucoup de personnes ont le même problème que toi. Google a diffusé une mise à jour vérolée d'"Android System Webview" hier. Tu trouveras une nouvelle mise à jour corrigée sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anotherwhisky Posté(e) 23 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2021 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctaroux Posté(e) 23 mars 2021 Share Posté(e) 23 mars 2021 Bonjour, j'ai plusieurs applications qui sont devenues impossible à ouvrir depuis hier soir ("n'arrête pas de s'arrêter systématiquement"), et mes mises à jour d'applications système sont désormais impossibles à télécharger. J'ai essayé d'aller voir Android system webview sur le playstore mais je n'ai pas de mise à jour disponible (il y a marqué cela s'est mis à jour hier apparrement), que puis je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 23 mars 2021 Share Posté(e) 23 mars 2021 Pourquoi certaines applications Android plantent et comment corriger ce problème : https://www.frandroid.com/android/881573_pourquoi-certaines-applications-android-plantent-et-comment-corriger-ce-probleme Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.