nemo81 Posté(e) 23 mars 2021 Share Posté(e) 23 mars 2021 Bonjour à tous, Soucis sur mon Honor View 20 depuis hier soir.... Si je tente une recherche sur la barre de recherche google, la fenêtre se ferme. Si j'ouvre mes mails, au bout d'une seconde, la fenêtre se ferme. Les autres applis n'ont pas l'air d'être impactées, mis à part Tiktok qui se ferme de la même façon aléatoirement. Est-ce que cela parle à quelqu'un ?! Je n'ai rien fais de plus ou de moins qu'à mon habitude sur le téléphone depuis ces derniers jours. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 23 mars 2021 Share Posté(e) 23 mars 2021 Une mise à jour d'"Android System Webview" via le PlayStore corrigera ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo81 Posté(e) 23 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2021 Génial ! merci pour l'info. en effet tout marche comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.