Aller au contenu

Choix nouveau smartphone Samsung


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'aimerai avoir vos avis (aussi objectifs que possible), voire des retours d'expérience sur ces 3 modèles de smartphone Samsung que j'ai ciblé pour un potentiel achat prochainement, à savoir le S20FE, le A52 et le A72.

 

J'ai pour le moment un S8 qui, s'il m'a donné entièrement satisfaction montre de grands signes de vieillesse, à commencer par une batterie qui tient de moins en moins la charge.

Je me doute qu'à la vitesse ou les smartphone évoluent, n'importe lequel des 3 sera forcement au dessus du S8.

 

Le S20FE avec les promos et odr actuelles semble être d'un bon rapport qualité prix, mais le A72 sorti depuis peu a l'air d'être un très bon compromis dans le segment du milieu de gamme... 

J'attache notamment de l'importance à l'autonomie, une bonne qualité de photos, pour le reste j'en ai une utilisation somme toute classique (un peu d'internet, d'envoi de mails, qq jeux pas très gourmand en ressource, des photos et qq vidéos).

 

Voila je vous remercie pour vos avis sur ces modèles et idéalement pour des comparatifs objectifs entre ces modèles.

 

Merci,

 

Bonne soirée,

 

Philippe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le s20fe enterre de loin les deux autres références, donc si ton budget le permet je m'orienterai vers ce modèle (de préférence en Qualcomm et non exynos pour le processeur).

Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...