RickyCopeland Posté(e) 24 mars 2021 Share Posté(e) 24 mars 2021 Bonjour à tous, Le téléphone actuel est un appareil technologique indispensable. Cela m'aide beaucoup dans mon travail, j'utilise beaucoup le téléphone tous les jours. Actuellement, je souhaite acheter un téléphone pour travailler. Parce que je dois beaucoup utiliser le téléphone tous les jours, je veux trouver un téléphone avec une batterie longue durée, une grande capacité de batterie. Je cherche à acheter un Asus Zenfone Max Pro M1. Ce téléphone répondra-t-il à mes besoins? J'espère que tout le monde pourra me donner des conseils. Merci tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 mars 2021 Share Posté(e) 24 mars 2021 Bonjour, Une section dédiée aux conseils avant achat est disponible par ici Avant de poster dans cette section je vous invite à prendre connaissance des règles associées. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts