yo94 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour, J'ai un beau wildfire depuis peu, j'ai installé opéra mini mais dès que je vais sur un site avec du flash, il me dit de mettre à jour mon lecteur flash :( J'ai essayé de voir sur android market mais pas l'application d'adobe. Comment faire ? Merci EDIT : J'ai fait de faire le tuto de "Sexytasy" : Support complet du flash sur Wildfire 2.1 non rooté!" mais rien à faire, même sur miniclip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ben Flash n'est pas officiellement supporté pour les versions < à 2.2... donc toi en 2.1 c'est mort ! A moins de bidouilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 C'est -Sextasy- :-) Mais je te pardonne. Tu as posté sur mon topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 opera mini ne gere pas le flash .Sinon avec le navigateur officiel du telephone tu peux avoir du flash lite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.