Aller au contenu

Besoin d'aide Galaxy S7 EDGE 935F


Recommended Posts

bonjour je vous explique mon problème avec la galaxie S7 EDGE SM-G935F que mon père m'a donné alors voila, j'ai voulu le remettre à zéro il marchait parfaitement donc paramètre sauvegarde restauration d'usine jusqu'ici tout va bien, le téléphone reboot sauf que la il reste bloqué sur samsung qui clignote et qui tourne donc j'attends en le chargent pendant presque 7H je trouve ça pas normal, je force le redemarrage la le téléphone reste bloque sur samsung galaxy S7 pendant 5h je suis perdu la pouvez-vous m'aidé ?

j'ai testé

volume haut + power + home pour wipe effacé toute les donnés rien y fait maintenant je peux plus accédé au recovery
volume bas +home+power j'ai toujours accées au menu downloading

j'ai essayé ODIN il reconnais bien le port du pc sauf petit soucis il reste bloqué sur initialization avec les firmware officiel le téléphone a jamais été rooté et le blocage debug est activé

le message qui me mais sur le téléphone

Odin MODE
Download speed FAST
product name SM-G935F
current binary samsung official
system statuts official
fap lock OFF
secure download enabled
warranty void 0 (0x0000)
hp swrev 8;7 k;5 s:6

j'ai tésté pas mal de chose cette nuit rien y fait alors que le téléphone marchais niquel pendant 5 ans sans soucis juste avant il es pas tomber ni autre

4.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...