RickyCopeland Posté(e) 29 mars 2021 Share Posté(e) 29 mars 2021 Bonjour à tous, Blackberry est un fabricant de téléphones bien connu sur le marché. Ses produits sont connus pour leur très haute sécurité qui permet de protéger les données des utilisateurs. Par conséquent, la gamme Blackberry est très populaire auprès des gens d'affaires. Actuellement, je souhaite acheter un Blackberry Priv. Pour autant que je sache, il est chargé à l'aide de la prise de câble habituelle. Je veux demander s'il peut utiliser le chargement sans fil? Merci tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 mars 2021 Share Posté(e) 29 mars 2021 Il y a 1 heure, RickyCopeland a dit : Actuellement, je souhaite acheter un Blackberry Priv. Ah bon? Il y a quelques jours c'était un zenphone Max Pro M1. Changé d'avis ? Ref: https://forum.frandroid.com/topic/282355-batterie-asus-zenfone-max-pro-m1/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.