gallux Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Bonjour, quelqu'un peut il me dire si cette oreillette est compatible ou non. et quel élément faut il vérifier pour s'assurer la compatibilité. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calliope Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Je crois qu'un test en magasin est encore ce qui marche le mieux pour voir la compatibilité :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 normalement c'est standard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pote51 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Salut J'ai branché mon oreillete nokia sans aucun probleme sur mon magic. C'est pas la même ref, mais c'est tu ne devrais avoir aucun souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallux Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 Commandée je verrais bien, Bon 95 euro l'oreillette quand même, mais avec la fonction FM c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé + écran tactile +12 heure d'autonomie..... en espérant ne pas être déçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallux Posted October 9, 2009 Author Share Posted October 9, 2009 Voilà un jour que je l'utilise. j'ai qu'une chose a dire elle vaux vraiment le coup. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.