BBK Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour, Je reçois mon HTC DESIRE demain, que faut-il que je fasse pour : -Le Rooter -Installer le RECOVERY -Avoir le Dernier bon HBOOT -Avoir la dernière RADIO -Placer une Rom autre que HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je crois que juste au dessus de ton post, ya un post-it avec marqué: [Centralisation] Tutoriaux relatifs au Desire Je pense tu pourrais y jeter un coup d'oeil... je n'es pas encore mon désire mais je crois que tout est dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Il y a déjà des tutos de partout pour faire ce que tu demandes. On va pas recréer un tuto pour chaque personne qui demande non ? Regardes bien tout est indiqué :) Et si tu a des problèmes on se fera un plaisir de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 merci pour ces infos... je vais regarder et compléter mon topic en fonction de mon avancement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Topic très intéressant sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=809328 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Topic inutile. Comme dit les tutos existent ! Go corbeille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.