ppahtde Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour, Je suis assez intéressé par le Galaxy Tab et je compte me le faire offrir pour noël. L'utilisation que je compte en avoir est : - Lire des e-books ( la vente de ebooks commence à peine en particulier à la FNAC, même si les prix me semble très chers - 2 € par rapport à une version papier pour un livre à 12 € ) - surfer sur internet en Wifi à la maison sans allumer le PC - un peu de telnet et ftp et http pour piloter mon serveur NAS voir récupérer mes musiques, films et e-books depuis le serveur. - voir quelques films en vacances - un peu de market au départ. - après je vais découvrir, mais j'aimerais bien une "carte" data only pour une semaine ou un mois pendant les vacances uniquement. Avez-vous d'autres idées d'utilisation sympa ? Je viens de regarder un peu sur la toile et je vois qu'en angleterre les pré-commandes sont lancées à 600 € ( 530 £ ) pour la version 16Go et qu'un forfait datas only serait disponible à 10 £ par mois ( un peu comme les forfaits datas pour l'Ipad ). En Allemagne amazon propose une version à 680 € sans préciser d'ailleurs si c'est 16 ou 32 GO. En France c'est comme d'habitude plein pot : amazon 776 € version 16 Go ( là ça devient ridicule !!!), ldlc 700 € version 16 Go. Pensez-vous qu'il est raisonnable de commander la tablette à l'étranger, ou bien qu'on aura des prix de vente plus abordables en france ? Pensez-vous qu'on aura également un forfait data only, sans téléphone ? Enfin, pensez-vous que 16 Go suffisent sur la tab ? Au prix des sdhc class 4 ( 32Go à 40 ou 50 € ), c'est tout de même plus rentable, non ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.