peji Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour a tous, Je possede depuis pas longtemps le xperia x10 mini et des que je veux telecharger une applis ou autre sur playnow, il me dit que mon flash player n' est pas a jour, et qu'il faut que je fasse la maj . Mais impossible d installer adobe je ne voit pas comment faire ? Si quelq'un a la solution je suis preneur merci d' avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Pour le flash il faut être en 2.2, chose qui arrivera dans longtemps voir jamais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peji Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ah d' accord merci Comment je fait avec mes themes telechargé depuis android market que j ai payé mais que je peux pas utilisé ? Ca veut dire qu' on ne peut mettre aucun themes ou applis dans le xperia x10 mini ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Hum c'est quoi le nom de tes themes? Tu veux dire que c'est des lives wallpaper ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peji Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 J' ai pris par exemple "Iphone themes" pour android mais je peux pas l ouvrir...? Et sinon c' est quand je veux aller sur playnow depuis mon xperia x10 mini il me dit de mettre adobe a jour pour pouvoir telecharger mes themes, jeux... ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Euh... Tu peux prendre adobe flash pour le 2.1, c'est une version compilé, voir ici : https://www.frandroid.com/21589/une-version-compilee-de-flash-10-1-pour-android-2-1-alias-eclair/ Ça fonctionne assez bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Il est surement toujours en 1.6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peji Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Salut merci de me repondre, Oui je sui bien en 1.6, c' est possible de passer le xperia x10 mini en 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Oui, pour les hyper-motivés ! :D Perso, j'attends la mise à jour officielle pour les X10 français par SE (à la fin du mois si je ne m'abuse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je up le topic. Je comprend ou trouvé la version lite di flash player ??? J ai installé l apk, mais ca ne change rien :( ( soit doit necessité flash player lite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 c'est normal ça ne fonctionne que pour ceux ayant flashlite d'installé de base, faut attendre la 2.2 pour ajouter des plugins tierce a android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 ok, merci. C est ce que je penait, mais ce commentaire m avait fait douté : "Ça fonctionne assez bien ^^ " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 ben en faite ça passe comme flashlite je crois, mais personnellement je l'ai installé et ça n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.