moyse007 Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Hello la compagnie! Je vends une coque arriere de protection pour HTC magic . NEUVE sous emballage (car htc magic vendu entre temps ) Cette coque ne ressemble pas aux coques que l'on connait qui se brise en 1 semaine sur les bords! Et elle ne se dechirera pas comme le font celles en silicone .. (experience inside) En effet elle est en gel et collera a la peau de votre magic :) Totalement transparente elle est lavable . Prix : 5 euros en envoi lettre simple a vos risques et perils ou prevoir 2.80 euros pour un envoi en lettre max (suivi inclus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 J'espère que ce n'est pas du gel lubrifiant.... :) ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Bonsoir, Je serais éventuellement intéresser mais j'ai une petite question avant. Est-ce que la housse est lisse ou aggripante sur le coté coque externe ? En gros, je veux savoir si j'arriverai à faire glisser le téléphone facilement dans une poche de jean par exemple ou il faudra que je force car les deux matières seront en résistance ! Merci par avance pour ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts