RickyCopeland Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 (edited) Bonjour à tous, ASUS est un fabricant d'électronique et de technologie bien connu sur le marché. La société a produit beaucoup de produits dans de nombreux domaines tels que les téléphones, le matériel informatique, ... Maintenant, la première saison scolaire pour les étudiants approche, donc je ne sais pas ce qu'ASUS propose aux étudiants. Les membres achètent-ils des produits de l'entreprise? J'espère que tout le monde pourra me le faire savoir. Merci tout le monde. Edited April 7, 2021 by RickyCopeland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 @RickyCopeland Bon, ca commence à bien faire les posts WTF et hors sujet, traduits à la serpe à coup de Google Translate. Je passe le compte en mode modération 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts