The_Moye Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Bonjour messieurs, mesdames, mes damoiselles et damoiseaux, Suite à mes observations du comportement du Hero lorsqu'on le titille un peu trop avec les SMS, j'ai décidé de développer une application me permettant de les exporter et les conserver sur mon ordinateur (ou autre). Quelques infos sur mon appli : _Exportation par fil de discussion, _Format XHTML. Et voilou la petite question : En testant l'exportation de mes données sur l'émulateur, j'ai créé moultes dossiers / fichiers indésirables sur ma carte SD virtuelle. Comment la "nettoyer"? A noter que j'ai créé mon image grâce à l'outil mksdcard du SDK. Que j'ai tenté une lecture avec plusieurs soft et que j'ai eu à chaque fois la même réponse "le fichier iso n'est pas valide ou semble endommagé". Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 bein tu install astro et tu les effaces..... et sinon ya dejà des applis de sauvegarde de SMS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 Astro ne s'installe pas sur l'émulateur si? Les applis de sauvegarde de SMS sont, à ma connaissance, soit payantes, soit nécessitent un logiciel tiers (Excel, compte gmail...). Avec une exportation en XHTML, besoin de rien d'autre qu'un navigateur ouaib :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) Tu peux effacer les fichiers de la SD *.iso en passant par Eclipse fenêtre DDMS :o Modifié 2 octobre 2009 par Fluckysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 Fluckysan j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :o Comment qu'on fait? Je n'ai pas trouver comment supprimer des dossiers. "Delete the selection" ne fonctionne pas pour les dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2009 Pas d'idée pour me permettre de supprimer des dossiers sur ma carte SD virtuelle? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 tu t envoie l apk d'astro par mail et tu recupere la pj depuis l emulateur via le client web, ou tu le pose avec éclipse. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Si tu veux tout effacer, tu peux lancer l'emulateur avec -wipe-data, ca effacera tout sur ta SD Card simulée ( et au bout de quelques temps, c'est souvent utile )... Hum... Je suis en train de me planter ? Apres reflexion, -wipe-data, c'est pour vider la RAM plutot que la SD Card... Sur la SD Card, tu peux effacer les fichiers un par un avec DDMS dans Eclipse... Sinon, tu peux lancer "adb shell" pour ouvrir un shell Linux, et nettoyer avec des commandes Linux ! En fait, je ne comprends pas : si tu veux tout effacer, pourquoi tu ne fais pas une nouvelle SD card avec mksdcard ? Emmanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2009 Merci pour ta réponse Alocaly A la base je ne veux pas tout effacer, seulement des dossiers. Ce que l'on ne peut pas faire (sauf si j'ai seulement pas trouvé) avec DDMS. Avec les commandes linux c'est pas bête ouaip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 avec DDMS dans Eclipse... Ou ? Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 @ dekans : Dans le "file explorer", tu as une p'tite icône qui ressemble à l'icône "minimiser" de Windows, sauf qu'elle est en rouge lorsque tu sélectionne un fichier. Mais ça ne marche pas pour les dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Ah oui en effet. Dommage ça ne marche pas pour les dossiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.