Nealroid Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé sur le forum un sujet ou un post-it listant les différents home qui peuvent exister sur le market (gratuit ou non, PandaHome, Ahome etc.etc.. ...), ou pourrais-je trouver l'info ? avec les caractéristiques de chacun.. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 peut être dans les applications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je vais te faire une petite liste de ceux que je connais et qui me viennent à l'esprit : La plupart sont disponible seulement après la version 2.1, mais obligatoirement, il faut voir au cas par cas. Ils disposent presque tous d'une version gratuite et une autre payante. (Liste non exhaustive) ADW launcher ahome dxtop freedhome GDE launcherpro pandahome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je rajouterai aussi Zeam Launcher, qui est assez similaire à Launcher Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 A ajouter (tous deux compatibles avec Android 1.6 et supérieur) : OpenHome Home++ @ Nealroid : pourrais-tu s'il te plaît modifier le titre du sujet en remplaçant "thèmes" par "homes alternatives" ou "bureaux alternatifs" ? Tu peux le faire en modifiant ton premier message, qui contient le titre du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nealroid Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci à vous tous, j'ai plus cas regarder tout cela sur le market et essaye de m'y mettre convenablement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Celles en vogue actuellement sont LauncherPro (et sa version Plus payante avec des widgets comme sense) et ADWLauncher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.