tito40 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 (edited) Bonjour à toutes et à tous, Souhaitant rooter ma tablette YT3 X90F, j'ai suivi un tuto XDA https://forum.xda-developers.com/t/yoga-tab-3-pro-root-thread-instructions-and-needed-files.3319666/. J'ai réussi à débloquer (il me semble) via fastboot oem, tout s'est bien passé. J'aimerais donc passer à l'étape suivante et démarrer la tablette en mode recovery sur TWRP. Mais mon Windows 10 64 bits ne reconnait plus vraiment la tablette j'ai l'impression. Quand j'ouvre CMD en admin, et que je tape par exemple "adb devices" il me trouve un problème de port 5037, ou "fastboot devices", il ne se passe rien… Je précise que j'ai ouvert une session Windows en désactivant le contrôle obligatoire des signatures de pilotes, mais après avoir installer ADB setup 1.4.3. Pouvez-vous m'aider ? Nico, Edited April 11, 2021 by tito40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tito40 Posted April 11, 2021 Author Share Posted April 11, 2021 Bon, j'ai désinstallé les pilotes Android, Google et mobile. J'ai réinstallé les pilotes ADB. CMD reconnait la tablette via ADB avec "adb devices" (bonne nouvelle, on avance), mais fastboot non... J'essaye par exemple une cmd fastboot, cela me marque "waiting for device" et rien ne se passe. Et toujours rien ne s'affiche quand je tape "fastboot devices". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tito40 Posted April 11, 2021 Author Share Posted April 11, 2021 Pardon, j'ai déplacé le sujet dans Tablette/ Lenovo/ Lenovo Tab 3 pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts