Yohan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Bonjour a tous, je voulais vous faire partager une de mes créations rigolote sur l'éternel confrontation Apple VS Android: Pour obtenir un Tee-Shirt avec ce logo, rendez vous su ma boutique SpreadShirt! http://327063.spreadshirt.com/ Have fun. :) Modifié 26 octobre 2010 par Yohan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 ENOOOOOOOOOOOORME ! Le doigt je suis fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ce déferlement de violence gratuite envers ce fruit me petrifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Pauvre Pomme, elle en prend vraiment plein la Poire :P C'est désopilant, cette violence gratuite contre une pauvre Pomme :D :D :D :P :P :P Modifié 26 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Moi j'aime bien les pommes :mad: J'en mange en moyenne deux par jour Et puis quel gachis que de jetter une pomme à peine croquée alors qu'il y a tant d'enfant qui meurent de faim dans le monde :mad: Mais bon, en même temps... ils n'avaient qu'à pas s'appeler Apple !!! :o Imaginez qu'ils se seraient appelé "Banana" ou ""Pear" (poire) ça aurait plus fun je trouve :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Oui, mais alors le "tu veux une poire dans la g....le" aurait été magistral, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Oui, mais alors le "tu veux une poire dans la g....le" aurait été magistral, non ? Moins Magistral que "Tu peux te foutre ta banane ta l'c*** !" :D >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'adore ;) Très joli boulot en tout cas (Tellement que ton image vient de finir en fond d'écran de mon portable :cool: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Merci a tous, content que sa vous plaise. :) Pour obtenir un Tee-Shirt avec ce logo, rendez vous sur ma boutique SpreadShirt! http://327063.spreadshirt.com/ Have fun. :) Modifié 26 octobre 2010 par Yohan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'adore :D mais pauvre pomme quand même ... elle l'a tellement mérité :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Moins Magistral que "Tu peux te foutre ta banane ta l'c*** !" :D Merci ! Mes enfants m'ont encore prise pour une folle à éclater de rire devant mon PC ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Parce qu'ils ont encore des doutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ben maintenant, non :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.