wolfen13fr Posté(e) 12 avril 2021 Share Posté(e) 12 avril 2021 Bonjour, Je dispose d'un Samsung Galaxy A40 depuis un moment. Je n'avais pas de souci pour regarder des séries ou des films sur des applications comme Netflix, Prime Videos, Disney+ ou B.tv. J'étais en Android 10. Depuis fin mars, je suis passé sous Android 11 et One UI 3.1. Et depuis, sur toutes les applications citées au dessus, impossible de regarder une vidéo : dès que je lance un film ou une série, j'ai un écran noir, avec le son qui démarre, et au plus de quelques secondes, le smartphone reboot tout seul. J'ai fait des recherches et il semblerait que je ne suis pas le seul dans ce cas : https://r2.community.samsung.com/t5/Galaxy-A/Problem-with-Netflix-since-the-update-to-Android-11-Samsung-a40/td-p/7812120 Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ? Est-ce que certains d'entre vous ont une solution ? Ce que j'ai déjà tenté : Redémarrage, vider les caches des applications, supprimer les données, supprimer puis ré-installer les applications ... Aucunes de ces actions n'ont donné de résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BizBiz44 Posté(e) 26 avril 2021 Share Posté(e) 26 avril 2021 Salut J'ai exactement le même problème que toi ... j'ai contacté Samsung sur Samsung Members... ils nous prennent pour des abrutis .. en disant que c'est les développeurs des applications qui doivent faire une MAJ alors que c'est clairement Samsung qui est en tord ... pas de solution à moins d'avoir un correctif .. et encore on ne sait pas s'il arrivera ... Obsolescence programmée j'ai l'impression.. Samsung ça sera sans moi à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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