Jump to content
wolfen13fr

Vidéos noir et reboot avec les applications en streaming depuis mise à jour Android 11

Recommended Posts

Bonjour,

Je dispose d'un Samsung Galaxy A40 depuis un moment. Je n'avais pas de souci pour regarder des séries ou des films sur des applications comme Netflix, Prime Videos, Disney+ ou B.tv. J'étais en Android 10.

Depuis fin mars, je suis passé sous Android 11 et One UI 3.1. Et depuis, sur toutes les applications citées au dessus, impossible de regarder une vidéo : dès que je lance un film ou une série, j'ai un écran noir, avec le son qui démarre, et au plus de quelques secondes, le smartphone reboot tout seul.

 

J'ai fait des recherches et il semblerait que je ne suis pas le seul dans ce cas : https://r2.community.samsung.com/t5/Galaxy-A/Problem-with-Netflix-since-the-update-to-Android-11-Samsung-a40/td-p/7812120 

Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ? Est-ce que certains d'entre vous ont une solution ?

 

Ce que j'ai déjà tenté :

Redémarrage, vider les caches des applications, supprimer les données, supprimer puis ré-installer les applications ...

 

Aucunes de ces actions n'ont donné de résultat.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

 

J'ai exactement le même problème que toi ... j'ai contacté Samsung sur Samsung Members... ils nous prennent pour des abrutis .. en disant que c'est les développeurs des applications qui doivent faire une MAJ alors que c'est clairement Samsung qui est en tord ... pas de solution à moins d'avoir un correctif .. et encore on ne sait pas s'il arrivera ...

 

Obsolescence programmée j'ai l'impression.. Samsung ça sera sans moi à l'avenir. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...