Aller au contenu

Vidéos noir et reboot avec les applications en streaming depuis mise à jour Android 11


wolfen13fr

Recommended Posts

Bonjour,

Je dispose d'un Samsung Galaxy A40 depuis un moment. Je n'avais pas de souci pour regarder des séries ou des films sur des applications comme Netflix, Prime Videos, Disney+ ou B.tv. J'étais en Android 10.

Depuis fin mars, je suis passé sous Android 11 et One UI 3.1. Et depuis, sur toutes les applications citées au dessus, impossible de regarder une vidéo : dès que je lance un film ou une série, j'ai un écran noir, avec le son qui démarre, et au plus de quelques secondes, le smartphone reboot tout seul.

 

J'ai fait des recherches et il semblerait que je ne suis pas le seul dans ce cas : https://r2.community.samsung.com/t5/Galaxy-A/Problem-with-Netflix-since-the-update-to-Android-11-Samsung-a40/td-p/7812120 

Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ? Est-ce que certains d'entre vous ont une solution ?

 

Ce que j'ai déjà tenté :

Redémarrage, vider les caches des applications, supprimer les données, supprimer puis ré-installer les applications ...

 

Aucunes de ces actions n'ont donné de résultat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

 

J'ai exactement le même problème que toi ... j'ai contacté Samsung sur Samsung Members... ils nous prennent pour des abrutis .. en disant que c'est les développeurs des applications qui doivent faire une MAJ alors que c'est clairement Samsung qui est en tord ... pas de solution à moins d'avoir un correctif .. et encore on ne sait pas s'il arrivera ...

 

Obsolescence programmée j'ai l'impression.. Samsung ça sera sans moi à l'avenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...