carola Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour, impossible de trier et de gerer le journal d appel avec le X10 mini ! je souhaite supprimer de l historique certains appels = impossible confirmé par l assistance Sony = c est tout ou rien ! connaisez vous un logiciel de l android market capable de gere ça ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carola Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 OK je vais essayer !!! merci click long c est à dire laisser le doigt longtemps ? quand je selectionne la ligne ça propose de rappeler , c est peut etre click trop court ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carola Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 ça ne marche pas ................... :mad: est ce que tu as bien le X10 mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Non, il a le mini pro, mais à ce niveau là c'est pareil, quant à la manière de faire qu'il t'a indiqué tu dois pas t'y prendre correctement car tu peux tout à fait supprimer certains appels du journal comme goosoo te l'a indiqué (et si ça peut te rassurer moi j'ai bien un mini et ça marche très bien) Modifié 26 octobre 2010 par Darkbidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 reste le doigt sur la ligne d'appel que tu souhaites effacer jusqu'à ce qu'un pop up s'affiche après seulement enlève ton doigt de l'écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carola Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 oh que j ai eu peur ............... MERCI à tous .... ! ça y est !!!!! ça marche !!!!! en effet un peu de doigté et hop !!!! pour info , entre temps j avais re tel à l assistance Sony ..... le gars m a encore confirmé que NON , ça ne marchait pas avec le X10 mini ...... bref = VIVE les forums où il y a des gens bien .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.