toto2011 Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Bonjour, Je souhaite sauvegarder mon S20 via Smartswitch (SS) pour éviter la catastrophe en cas de vol/perte.... Il y a actuellement 121go d'occupé sur 128go au total. Dans ces 121 go il y a 72go d'applications 1/ Me confirmez vous que la sauvegarde des applications via SS est totalement inutile puisque si je prend un nouveau téléphone tout sera dans la bibliothèque rattaché à mon compte Google ? De plus que SS ne sauvegarde pas les données et réglages de chaque application et que donc cela ne sert bien à rien de sauvegarder les applications via SS ? 2/ Je suis sur Macbook avec Big Sur, or au lancement de SS il y a un message signalant que Apple n'a pas encore validé SS sur BigSur. Faut il dès lors éviter ? 3/ Est il préférable dès lors de lancer SS par cable : a/ depuis le S20 vers l'ordi ? b/ depuis le S20 directement vers un disque dur externe ? c/ depuis le macbook vers le s20 ? 4/ Si je connecte un disque dur externe pour faire une sauvegarde directe de SS depuis le téléphone vers le disque dur, sur quel format idéalement mettre le disque dur ? (Fat32 ? ExFat ? NTFS?) MERCI Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.