thibaud92 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour J'aimerais pouvoir synchroniser ma boite hotmail avec mon galaxy S, de façon à être prévenu lorsque je reçois des email. J'ai utilisé l'application de base intitulée "e-mail" et j'ai correctement paramétrer cette application pour une fréquence de vérification de 5 min. En faisant des tests avec une autre de mes boites mails, je ne reçois aucune alerte Que puis-je faire? Merci par avance pour toute aide apportée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Soyons plus précis : tu ne reçois pas d'alerte, ou tu ne reçois pas tes mails de cette boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonsoir, Malheureusement je crois savoir que sous Androïd on ne peut que consulter ou recevoir les mails provenant de GMail. Ceci m'a été confirmé par Bouygues aujourd'hui, mais peut-être existe t-il des paramètrages permettant de remédier à ce problème. Toute aide est la bienvenue. BonjourJ'aimerais pouvoir synchroniser ma boite hotmail avec mon galaxy S, de façon à être prévenu lorsque je reçois des email. J'ai utilisé l'application de base intitulée "e-mail" et j'ai correctement paramétrer cette application pour une fréquence de vérification de 5 min. En faisant des tests avec une autre de mes boites mails, je ne reçois aucune alerte Que puis-je faire? Merci par avance pour toute aide apportée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Et bien je peux t'affirmer que Bouygues t'a raconté des bêtises. :) Je t'invite à faire une recherche sur le forum, ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Petit indice: une appli est faite pour ça ;) (je pouvais pas m'empêcher) Modifié 26 octobre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Malheureusement je crois savoir que sous Androïd on ne peut que consulter ou recevoir les mails provenant de GMail. Bienvenue sur le forum. Je confirme ce qu'on te dit ensuite : heureusement qu'Android n'est pas bloqué sur gmail. Je vous invite à lire cet article pour ce qui concerne le paramétrage : https://www.frandroid.com/36526/astuce-du-push-gmail-et-hotmail-avec-lappli-mail-par-defaut/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.