Aller au contenu

Aspect notifications MIUI12


arauschdet

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu aujourd'hui mon Redmi Note 10 (il n'y a pas encore de forum pour le 10, désolé !), mon premier téléphone de chez Xiaomi.

 

J'ai été un peu surpris par l'aspect des notifications de messages qui ont juste l'air complètement buguées, cf. pièce jointe. L'aspect choisi est ici MIUI mais le même genre de problème se montre sur l'aspect Android.

 

Je suis le seul à avoir ça? Y a-t-il un moyen de régler ce souci, bien que purement esthétique ?

 

Merci!

Aurélien

 

Édit : il semble aussi impossible de joindre une photo, sur Internet ou par email... Pour décrire le problème, les options pour répondre à un message par ex sont collées a gauche, bien trop pour que ça soit normal.et le contenu du message a l'air aléatoirement décalé vers la droite

 

Modifié par arauschdet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...