barnouille Posté(e) 28 avril 2021 Share Posté(e) 28 avril 2021 Bonjour, J'ai un souci très ciblé avec l'application google téléphone. Mon téléphone : poco f2 pro dernière version Mon app : version 64.0.367290399 (mais pour info j'étais béta testeur auparavant et ça faisait le problème aussi). Mon problème : lorsque je reçois des appels qui viennent de mon travail, les numéros ne sont pas affichés, l'application marque "inconnu". Cela me fait ça depuis février sans que je puisse l'expliquer. Mes collègues n'ont pas ce problème avec leurs smartphones, dont 1 d'eux qui a le même modèle. Le problème vient soit du téléphone, soit de l'application. Car quand je raccroche au nez délibérément, je reçois un message "opérateur" m'indiquant clairement qui a essayé de m'appeler, donc ce numéro n'est pas inconnu. Et ce problème n'est ciblé que sur les appels venant de mon boulot :-). Si vous avez des suggestions, des idées, je prends ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 avril 2021 Share Posté(e) 28 avril 2021 Et ca ne le fait pas avec l'application "téléphone" intégrée de base à l'appareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 28 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2021 google téléphone est l'application de l'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 avril 2021 Share Posté(e) 28 avril 2021 il y a 8 minutes, barnouille a dit : google téléphone est l'application de l'appareil. Ah bon, j'ignorais que cette marque n'avais pas sa propre appli. Alors je n'ai pas la moindre idée, si ca le faisait avec tous les appellants j'aurais des pistes à proposer, mais uniquement ceux en provenance du travail et uniquement sur cet appareil je ne comprends comment c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 28 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2021 il y a 11 minutes, CoolRaoul a dit : Ah bon, j'ignorais que cette marque n'avais pas sa propre appli. Alors je n'ai pas la moindre idée, si ca le faisait avec tous les appellants j'aurais des pistes à proposer, mais uniquement ceux en provenance du travail et uniquement sur cet appareil je ne comprends comment c'est possible. C'est clair, je ne comprends pas du tout 🙂 Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 9 mai 2021 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2021 Bonjour je vais tenter une reset usine, car c'est franchement bizarre ma situation ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.