Aller au contenu

ecran amoled enlever sur le desire?

Recommended Posts

et moi je pence que ce n'est pas parce que tu est modérateur que tu est obliger de faire des remontrance bidon comme tu viens de faire, on comprend très bien mon texte et ce que je veux dire. tes remontrance va les faire a d'autres pas a moi .

Modifié par ya2n

Quelqu'un a effacé le contenu de mon message

Si tel est le cas, vous devriez voir apparaître la mention "illisible" ou "style SMS" en rouge en lieu et place de votre message. Si tel est le cas, c'est qu'un modérateur a jugé que la lecture votre message tenait plus du déchiffrement et de la traduction que de la lecture.

Dans un tel cas, le modérateur efface le message pour vous forcer à le réécrire de façon lisible.

Tenté ?

Non t'es sérieux ?...

Tu fais une faute tous les deux mots tant est si bien qu'il est franchement pénible de te lire.

Que tu écrives comme un porc passe encore, que tu en sois fier (ou inconscient) au point d'afficher un telle arrogance me laisse sans voix...

je suis pas arrogant dutout c'est juste que j'ai bien suivi le réglement, certe je fais peu être quelque fautes mais c'est toléré, j'écris pas en kisscoolol ou je ne sais quoi ! si mon texte ne lui plaisait pas il avait qu'a me le dire en message priver. mais pas ne me le dire de cette façon. c'est lui qui a était arrogant de me le dire sur ce ton là en me prenant de haut .

Quelques... tu es gentil. Relis toi : ponctuation aux abonnés absents, fautes dans les titres, règles d'accords complètement à l'ouest, phrases sans queue ni tête.

Sincèrement c'est pénible à lire.

Tu vois peut-être le français comme une lubie de vieux casse couilles, mais c'est quand même le meilleur moyen pour être compris.

Fais un effort, ce forum n'en sera que plus intéressant... parce que là, pour arriver au bout d'un topic...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...