ya2n Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) et moi je pence que ce n'est pas parce que tu est modérateur que tu est obliger de faire des remontrance bidon comme tu viens de faire, on comprend très bien mon texte et ce que je veux dire. tes remontrance va les faire a d'autres pas a moi . Modifié 29 octobre 2010 par ya2n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Car c'est une règle du forum et que je suis un modérateur, donc là pour les faire respecter. Je te conseille cette lecture : https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 et alors ?j'ai regarder le règlement je n'ai pas écris en abréger n'y sms, ce que j'ai écris est claire. je vois même pas pourquoi je devrais me justifier d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Quelqu'un a effacé le contenu de mon messageSi tel est le cas, vous devriez voir apparaître la mention "illisible" ou "style SMS" en rouge en lieu et place de votre message. Si tel est le cas, c'est qu'un modérateur a jugé que la lecture votre message tenait plus du déchiffrement et de la traduction que de la lecture. Dans un tel cas, le modérateur efface le message pour vous forcer à le réécrire de façon lisible. Tenté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Non t'es sérieux ?... Tu fais une faute tous les deux mots tant est si bien qu'il est franchement pénible de te lire. Que tu écrives comme un porc passe encore, que tu en sois fier (ou inconscient) au point d'afficher un telle arrogance me laisse sans voix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 je suis pas arrogant dutout c'est juste que j'ai bien suivi le réglement, certe je fais peu être quelque fautes mais c'est toléré, j'écris pas en kisscoolol ou je ne sais quoi ! si mon texte ne lui plaisait pas il avait qu'a me le dire en message priver. mais pas ne me le dire de cette façon. c'est lui qui a était arrogant de me le dire sur ce ton là en me prenant de haut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Quelques... tu es gentil. Relis toi : ponctuation aux abonnés absents, fautes dans les titres, règles d'accords complètement à l'ouest, phrases sans queue ni tête. Sincèrement c'est pénible à lire. Tu vois peut-être le français comme une lubie de vieux casse couilles, mais c'est quand même le meilleur moyen pour être compris. Fais un effort, ce forum n'en sera que plus intéressant... parce que là, pour arriver au bout d'un topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.