Aller au contenu

Problème aléatoire de non réception de sms redmi note 9t


Amenra31

Recommended Posts

Bonjour, 

Depuis que j'ai mon redmi note 9t, je me suis rendu compte qu'il y a un paquet de sms et mms que je ne reçois pas. 

J'utilise signal en appli sms de base. J'ai testé avec Android messages, qksms, mood et textra, le problème perdure. De façon aléatoire, il yà des sms et mms que je ne reçois pas, les miens sont bien reçus. 

Sur ce téléphone j'ai été au départ chez free, et pensant que le souci venait de chez eux, je suis revenu chez Bouygues telecom. Je suis en 4g partout, le réseau est bon mais Je n'arrive pas à résoudre ce problème. 

J'ai tout tenté: 2 reinitialisations du téléphone, regardé et essayer de configurer le smsc.... Le smsc était vide, quand je rentre les informations et que  j'y reviens dessus, rien à faire, la case smsc est à nouveau vide...... 

Je suis sous la dernière mise à jour mui 12.0. 1 stable QJEEUSF (achat smartphone neuf débloqué chez red by sfr). 

Quelqu'un aurai t'il la solution miracle ? 

Merci d'avance. 

Modifié par Amenra31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...