micha-youn Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 bonsoir Je souhaite copier mes contact sur ma carte Sim mais je n'y arrive pas Je vais dans le répertoire ensuite touche de gauche - plus - sauvegarder mes contacts - carte sim - tout marquer - sauvegarder - remplacer tous les contacts ou ajouter des contacts 'j'ai essayer les deux ) - est la sa beug (désolé ! le processus com.android.phone s'est interrompu ... ) Il existe pas une appli pour sa ? merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzo979 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 contact2sim Link to comment Share on other sites More sharing options...
micha-youn Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 mais encore :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auditorium Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 contact2sim Si tu aimes ca, on peut le faire plein de fois :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Va sur le Market et télécharge Contact2sim !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
micha-youn Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 a d'accord c'est une application je vais tester sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.