Aller au contenu

Switch entre WIFI et Connexion 4G


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Tout d'abord je tiens a remercier l'équipe de Frandroid et tout les membres. Peut-être que je suis nouveau pour vous car je viens tout juste de créer le compte. Mais cela fait des années que je consulte le site. Et grace a ce site plusieurs fois de suite j'ai pu trouver des solutions sur mes téléphones android. 

 

Aujourd'hui j'ai du créé un compte parce que je ne trouve pas de solution au problème que j'ai en ce moment avec mon Samsung Galaxy  S10+ 

 

Depuis maintenant 3-4 semaine, que je quitte le lieu où j'utilise le WIFI ou meme quand j'eteint le WIFI, mon téléphone n'est plus connecté a internet. J'ai des barres de réseau, mais de connexion 4G 3G ou H...etc.

Je suis obligé de activer et de désactiver le mode avion ou de désactiver puis réactiver les données mobile pour pouvoir avoir une connexion internet.

Donc des fois quand je quitte mon domicile ou mon travail et que j'oublie de faire cette manipulation. Dans ce cas je n'ai plus de connexion internet. Jusqu'à la prochaine connexion wifi ou jusqu'à ce que je ne fait pas cette manipulation.

 

A force ces soûlant...

 

merci de m'aider Svp!!!

 

De plus depuis hier les icônes des notifications dans la barre d'état partent en vrille mais c'est pas si grave que sa. On verra sa par la suites 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cab9900 a dit :

Bonjour,
Question bête, as tu essayer de redémarrer ton téléphone pour voir si cela solutionne ton problème ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Bonjour cab9900, merci pour ton retour. 

Effectivement oui j'ai redémarrer plusieurs fois mon téléphone. Mais malheureusement sans succès.

Modifié par Ashis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...