Haïdandroid Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour a tous, je viens d'arriver sur le forum, j'ai besoin de conseils, j'ai cherché un peu sur le forum mais rien qui pourrait répondre à mon problème... je possède un X10 (R2BA020) et je n'ai jamais réussi à le connecter via USB sur mon ordi (vista), je pense que le cable est d'origine du moin il a l'air, quand je branche le téléphone, il charge la batterie mais c'est tout... pas de pop up rien... l'ordinateur ne réagi pas non plus... que faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Il faut allé dans les notifications du téléphone, la fenêtre qui glisse vers le bas, lorsque tu es connecté en USB. Et tu cliques sur monter le message qui apparait... Ainsi ton téléphone monte sur ton bureau, et PC Compagnion s'installe... :| :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Tu as aussi une option a cocher dans les parametres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïdandroid Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Merci pour vos réponses, :) @Yul :en fait rien n'apparait dans la barre du haut... :mad: il n'y a vraiment rien du tout qui se passe a part que la batterie se met en charge.. @doudou0707 : quelle option est à cocher dans les paramètres? j'ai survolé vite fait mais je n'ai rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Parametre --> applications --> installation de pccompagnion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïdandroid Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Merci, l'option est déjà cochée ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 ton PC est récent ou très vieux ? car il se peut que ton pc n'alimente pas assez le port USB... Essaye de le brancher sur un autre PC.. Si non, as tu mis en mode "Stockage de donnée" (clé USB/Mass Storage), si OUI, c'est normal que PCC ne le voit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ensuite je sais aussi que pour ma part avec un câble non officiel il ne veut rien savoir :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 le cable micro USB est standard.. j'ai branché mon X10 avec un cable de mon Samsung SPica.. il n'y a AUCUN problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Un câble commandé avec un pack chez SFR, câble non officiel, dans des conditions identiques, l'un marche et l'autre non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 on ne peut même plus faire confiance à un opérateur !!! où va le monde!!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 on ne peut même plus faire confiance à un opérateur !!! où va le monde!!! :o En même temps ce n'est pas pour rien que ce genre d'entreprise se fait plein de fric... arnaque quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.