Sanji Posté(e) 9 mai 2021 Posté(e) 9 mai 2021 (modifié) Bonjour / Bonsoir, Au vu d'améliorer la praticité de mon tout jeune appareil, je cherche des astuces : *Je suis en double SIM (perso et travail), je dois activer/désactiver tout les jours la Sim taf, donc j'aimerai créer un raccourci Réseau mobile direct sur l’accueil bureau ou dans la fenêtre de configuration rapide. Une bonne apk a me proposer ? *Possible de mettre une sonnerie différentes pour chaque SIM ? * Autre interrogation, comment changer de résolution pour l'APN principale, dans les paramètres que 2 choix de qualités. Dernière question pour l'instant : *Je ne trouve pas l'option ou une appli pour supprimer un sms rapidement. gauche ou droite ça archive le sms. Textra fait le job mais en 3 mouvements, encore trop long. Mon vieux LG V20 savait faire tout ça facilement ^^ Merci Modifié 11 mai 2021 par Sanji Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.