ptitecoco33 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Bonsoir, Sur mon ancien téléphone (U600 de samsung), j'avais pu paramétrer une sonnerie répétitive pour la réception d'un sms. Sur mon GT540, je ne trouve pas ce paramètre, peut on le faire sur ce téléphone? Cela me serait utile car je laisse mon tél dans mon sac à main. Je trouve la notice de ce téléphone assez succinte quand meme compte tenue des performances qu'il peut offrir :| Merci de votre aide ;) Coco Modifié 26 octobre 2010 par ptitecoco33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonsoir, Il y a deux solutions qui s'offrent à toi, tu peux d'une part utiliser l'application Handcent SMS pour gérer tes textos; elle intègre la possibilité de configurer des rappels pour les textos reçus. Sinon, tu peux mettre une notification de message reçu plus longue, un passage de musique par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitecoco33 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Il y a longtemps que tu possèdes ce téléphone? c'est super de pouvoir le maitriser aussi bien ;) J'opterai pour la première solution mais je sais pas faire :mad: Tu pourrais me donner la marche à suivre s'il te plait? je veux pas abuser de ta gentillesse par contre :| Merci beaucoup coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) J'ai le mien depuis juillet ^^ C'est grâce à ce forum extra qu'est frandroid :D Tu trouveras Handcent SMS sur le Market ;) Une fois l'application installée, va dans les Paramètres: Puis appuie sur Notifications: Ensuite va dans Paramètre des Notifications: Et enfin descends jusqu'aux réglages des rappels: Ensuite tu n'a plus qu'à paramétrer comme bon te semble :) Modifié 26 octobre 2010 par Spadewalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitecoco33 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Merci beaucoup, ce forum est vraiment génial et c'est encore plus top de tomber sur des personnes qui aident les autres ;) Tout en attendant ta réponse, j'ai également fait cette démarche et j'ai réussi à charger handcent sur market. J'étais justement en train de me ballader dans les menus pour trouver la solution. Merci ta réponse est top et m'aide beaucoup. C'est super gentil de ta part. Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ca c'est de la réponse ! Merci Spadewalk. ptitecoco33 tu peux mettre [Résolu] en début de ton titre de sujet en modifiant le premier message de celui-ci. Je te souhaite également la bienvenue dans ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitecoco33 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Merci azathot, pour ton message de bienvenu. Je fais de suite la modification et bravo pour ce forum, il est génial ;) coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessie51 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je me posais la même question au niveau de la répétition de sonnerie des sms, j'ai trouvé ma réponse ici, comme toujours ! :P Merci pour ce forum clair, précis, et si bien expliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miellatso Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, Concernant l'alerte répétitive à la réception d'un sms, message sur le répondeur est-ce-la même marche à suivre que pour le spica Je possède un galaxy ace. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Tu es nécrophile ? Déterrer un topic vieux de trois ans pour poser une question, c'est vraiment bizarre. Quand Handcent SMS, il y a un topic dans la section applications/utilitaires Je ré enterre ce pauvre topic et je le ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts