Aller au contenu

legend ou Defy


Recommended Posts

Hello

je penses revenir sur android et je me tate entre le legend et le motorola defy ?

ah votre avis ? je sais que je pourrais pendre un galaxy S mais bon l'interface Samsung touch wiz me gave et le desire a une autonomie trop pourrie.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

je penses revenir sur android et je me tate entre le legend et le motorola defy ?

ah votre avis ? je sais que je pourrais pendre un galaxy S mais bon l'interface Samsung touch wiz me gave et le desire a une autonomie trop pourrie.

bonne soirée

OULA y a pas photo

DEFY

Lis cette article, et je crois que tu vas comprendre lequel est le meilleurs...

http://www.frandroid.com/44239/test-du-motorola-defy-sous-android/

Edite: Je crois qu'on peut mettre un [résolu] :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil possesseur de Legend, je te dirais:" go go go va acheter un Defy, qu'est ce tu fais encore ici vite!!!"

Sinon perso petit avantage du Legend c'est le sense (après on aime ou on aime pas) après si on aime pas je pense pas qu'on puisse aimer le Motoblur donc plus de soucis tu le vireras. Après certains critiquent la méthode de Moto concernant ces bootloader, après si tu bidouilles pas, tu t'en fout!!

Donc perso le Défy à coup sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(après on aime ou on aime pas) après si on aime pas je pense pas qu'on puisse aimer le Motoblur

Perso je trouve que sense super beau

Motoblur super moche, mais on peut changer de home et télécharger launcherpro ou adw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi j’hésite je trouve comme même un peu gros le defy en plus il parait pas très fluide dans les vidéos notamment lors d'un passage d'une fenêtre a l'autre sa saccade un peu ou l'ouverture de la fenêtre d'applications contrairement au sense. il faudrait supprimer le motoblur.

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...