avatar Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai déjà vu réponse moins rapide!!! Merci, c'est cool, complet et ça va en aider plus d'un!! Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Tant que j'y pense , tu pourrais parler du soft root pour legend via "universal androot " ou via "visionary +" . Modifié 28 novembre 2010 par xazuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ajout de l'Overcloking du Legend et en Français! Merci Xazuretsu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Tu vas le mettre ton nouveau tuto sur le hboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si il est vu et utile et qu'il y a de la demande par rapport a lui oui je pense. mais ce n'est pas " mon" tuto, juste une traduction pour une meilleures compréhension ;-) Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Mises à jours des tutos/guides: - Problème de HBOOT - VISIONary + - Supprimer / Déplacer des applis par défaut sur Froyo - Différentes méthodes de création de goldcard ......... Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Noyeux Joel ! Ajout du Tuto de Xazuretsu sur l'installation propre du SDK d'Android! Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Merci avatar, c'est un honneur !!! Dis moi, que penses tu de modifier ton topic avatar ? J'entend par là que tu pourrais enlever tout les liens qui font doublon comme par exemple ( je prend cet exemple car c'est le seul qui me vient en tête en se moment) les autres liens XDA ou frandroid sur l'overclocking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bien vu, Fait pour l'overclocking, a voir si d'autres doublons existent, mais certains liens donnent sur différentes méthodes... Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tu pourrais entre autre enlever un de tes 2 liens pour le downgrade depuis froyo; le lien mort de "the unlocker" ( qui fait doublon) pour la création d'une rom ( vu que ta traduction est parfaite) , enlever le premier lien de l'overclocking qui ne sert a rien avec ma traduction, puis enlever un lien inutile pour le retour en rom opérateur. Ps: aucun rapport, je m'attèle a ma mise a jour du tuto d'adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medy Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour tout le monde, Juste par rapport au problème du triangle rouge, j'ai le meme souci, mais le lien vers le tuto de la solution semble ne pas marcher il reste en chargement... ms ne se charge jamais, Merci de m'indiquer un autre lien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut, Je viens juste de tester le lien, il fonctionne bien. Un problème de ton navigateur ? Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medy Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Merci pour ta réponse rapide! Effectivement, le lien marche aujourdhui :s :s, meme navigateur! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Salut, Mise à jour des ROM: Blay0 B0.6, CM7, MjDroid... Mise à jour d'astuces/tuto: Astuces pour debugguer froyo Partitionner correctement sa sdcard pour data2ext ( blay0) Et des bricoles! Avatar. Modifié 14 janvier 2011 par avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 impossible de telecharger la cyanogenmod 7... un lien direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut, Vois ici ( c'est la même page, utilises un barcode scanner ( a recupérer sur le market ) et scanne le code barre avec l'application. Ensuite tu cliques sur l'ecran à l'endroit de l'adresse internet du fichier, et le téléchargement commence. Ca fonctionne je viens de le tester en wifi. Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Echec du telechargement... PS: je n'ai pas la version premium de rom manager c'est peut erreur pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ah! Oui c'est peut-être pour ça.... si tu passes par rom manager. Mais ça n'a aucun rapport avec la manip que je t'ai indiqué, vu que ça ne passe pas par rom manager. Et je viens de re-tester, ça fonctionne... Ton wifi est activé? Barcode scanner est installé? Tu es en rom root? As tu assez de place ( 81.15 Mo )? Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Ajout.... Je viens de me rendre compte que si tu clique sur le 01/03, du site ,c'est un lien !! Fallait savoir aussi ! :P Avatar. Modifié 16 janvier 2011 par avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 haa nickel! je telecharge ça et hop sur le phone! je sais pas si chez vous aussi ça fait ça mais mon reseau et ma connectivité est ultra pourri avec cm 6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pour la création de goldcard via l'utilitaire goldcard tool, j'ai fais une traduction. Je te propose le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!! v'là le traître !!!!!! fuyez !!!!! :P :D Je rajoutes ton lien, merci ! Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Snif, je suis vexé ^^ Dis moi, J'ai vu que blayo et co ont réussi a porter le data2ext, c'est dément ! Mais j'aimerai avoir ton avis, tu pense qu'il marche sur d'autres androphones (je sais qu'il fonctionne sur n1 et desire) mais pour les autres ? Qu'en pense tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Il semble que data2ext fonctionne sur toutes les rom à base cyanogen. que ce soit 6.1 ou 7. Mais le script fonctionne aussi sur d'autres ( nexus, hero... ) Perso, une bonne sauvegarde de rom, sauvegarde carte sd, puis installation du script dans les règles du tuto... activation ( ce qui implique un busybox dernière génération ) et hop... on voit si ça marche.... Mais ce n'est que mon avis... :P Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je vais informer le responsable de la section dhd si ca ne te derrange pas pour voir si il y a compatibilité et dans ce cas, montrer ton tuto. Ca te dérange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.