Aller au contenu

[CENTRALISATION - 28/06/2012] Tutos, Astuces et ROM pour le Legend


avatar

Recommended Posts

Oh oui, franchement ! Bon je vais pas cracher non plus sur le legend mais c'est vrai que ça fait petit sur le legend après deux jour avec le DHD. Point fort du DHD : j'ai pu flasher une ROM dès les deux premiers jours ou je j'ai acheté . Je dis ça car j'ai flashé sans jamais passer par le sdk et adb.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Modifié par XaZuretsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut tt le monde je viens d acquerir un legend en complement de mon N1

je ne trouve pas la manip pour enlever cette surcouche sense de mon legend sfr tt d origine

je sis utlisateur lambda d android pour moi les flash changement de rom etc...c est du chinois

on m vais dis qu il suffisait de decocher sense ds les parametres d application mais le tel se remet tt seul sous sense...

faut il telecharger un autre aaplication pour le remplacer il n y en aps d autre d implanter d origine???

merci de vos reponse et desoler de poser des questions de debutant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Salut à tous, tout d'abord merci pour ce tuto très complet qui m'a permis de rooter mon legend sans trop de problème.

J'ai choisis de le rooter car j'en avais marre d'avoir un téléphone lent (froyo), sous opérateur SFR, avec des applis de bases pas très utiles..

Du coup je ne sais pas trop quelle rom choisir, je comptais mettre cyanogen 7 mais vu qu'elle est basée sur gingerbread il va peut-être être encore plus lent non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la aucun risque, pour en avoir essayé un paquet je ne peux que te conseiller de passer en cm7, c'est la rom la plus légère qui t'offre un grand nombre de possibilités de paramétrage (autant esthétique que performances), aucun lag.

Après si tu aimes sense tu as blay0 8 (un froyo stock htc optimisé), stable et efficace mais un peu viellot à mon goût.

Pour finir tu as la rc4 d'ogo avec new sense, ça tourne bien mais certains ont des problèmes avec.

Si tu passe en cm7 je te conseille une des dernières nightly ( 200 ou 201) aucun problème avec.

Enfin si tu es un grand utilisateur d'application (+ de 100) je te conseille s2e, une application qui te permet d'utiliser une partition (ext3) de ta sd (classe 4 ou +) pour y installer tes applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

Ce récapitulatif est génial ! Toutefois, je me pose des questions. J'ai actuellement un HTC Legend et j'aimerais bien le rooter et changer de rom. Mais je suis assez débutant ( et motivé ^^). J'aimerais savoir si la création d'une goldcard est nécessaire pour mon Legend sachant que je l'ai acheté libre de tout réseau gsm. Il ne dépend de rien d'autre que de HTC et de sense...

Merci !

P.S. : Je suis sous Android 2.2

Modifié par CxBlack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...