avatar Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Non pas de soucis, on appelle ça le partage! Mais je ne pense pas que ça fonctionne, vu qu'il faille le "porter" sur les autres androphones. Si un dev passe par là et peut confirmer, ça serait sympa. Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 En réfléchissant bien, on se rend compte qu'avec un téléphone comme le DHD, le data2ext ne sert pas à grand chose . À part frimer avec les benchs. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ouais... Pour l'instant le seul frimeur que je vois..... c'est toi! Traître !!! :P ;) (il est si bien que ça???) Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Oh oui, franchement ! Bon je vais pas cracher non plus sur le legend mais c'est vrai que ça fait petit sur le legend après deux jour avec le DHD. Point fort du DHD : j'ai pu flasher une ROM dès les deux premiers jours ou je j'ai acheté . Je dis ça car j'ai flashé sans jamais passer par le sdk et adb. Sent from my Desire HD using Tapatalk Modifié 24 janvier 2011 par XaZuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Mises a jours Ré arrangement pour plus de compréhensions Petit guide débutant... Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-mad Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 salut tt le monde je viens d acquerir un legend en complement de mon N1 je ne trouve pas la manip pour enlever cette surcouche sense de mon legend sfr tt d origine je sis utlisateur lambda d android pour moi les flash changement de rom etc...c est du chinois on m vais dis qu il suffisait de decocher sense ds les parametres d application mais le tel se remet tt seul sous sense... faut il telecharger un autre aaplication pour le remplacer il n y en aps d autre d implanter d origine??? merci de vos reponse et desoler de poser des questions de debutant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-mad Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 bon apparement j ai trouver il faut effectivement avoir un "bureau de substitution" mais je trouve pas de bureau android classique comme j ai sur mon n1...obliger de prendre un go launcher ou adw...trop compliquer a paremtrer pour moi debutant...tampis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Mises a jour des ROM GingerBread.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 L'astuce de la création de goldcard du DHD qui à été posté plus haut, marche pour le légend ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Une goldcard reste une goldcard. Tu as 3 lien sur le premier post qui fonctionnent tous.... Mais tu peux suivre celui là si tu préfères ( je ne l'ai pas testé ) Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Ajout: ROM espresso 2.2 v 1.5 Guide du CWM recovery Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Avatar, tu as fais de ce topic un document complet et super intéressant. T'a géré. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Il faudrait un truc similaire pour tout les téléphones. Surtout pour le Dhd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 tu sais ce qu'il te reste à faire....;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 LOL. dur labeur ! J'ai trop de travail avec www.androhit.com déjà ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Salut, Mises à jour: CM7 Stable Blay0 B0.8 Mise en page Tuto sur CWM Mis à jour Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut, Mise a jour da l'astuce de data2ext qui nous signale qu'il fonctionne mais est inactif. Merci GoodVampire! Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Quelques mises a jours, si des tuto nouveaux m'ont échappé, dites le !! Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomSoud Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Salut à tous, tout d'abord merci pour ce tuto très complet qui m'a permis de rooter mon legend sans trop de problème. J'ai choisis de le rooter car j'en avais marre d'avoir un téléphone lent (froyo), sous opérateur SFR, avec des applis de bases pas très utiles.. Du coup je ne sais pas trop quelle rom choisir, je comptais mettre cyanogen 7 mais vu qu'elle est basée sur gingerbread il va peut-être être encore plus lent non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Alors la aucun risque, pour en avoir essayé un paquet je ne peux que te conseiller de passer en cm7, c'est la rom la plus légère qui t'offre un grand nombre de possibilités de paramétrage (autant esthétique que performances), aucun lag. Après si tu aimes sense tu as blay0 8 (un froyo stock htc optimisé), stable et efficace mais un peu viellot à mon goût. Pour finir tu as la rc4 d'ogo avec new sense, ça tourne bien mais certains ont des problèmes avec. Si tu passe en cm7 je te conseille une des dernières nightly ( 200 ou 201) aucun problème avec. Enfin si tu es un grand utilisateur d'application (+ de 100) je te conseille s2e, une application qui te permet d'utiliser une partition (ext3) de ta sd (classe 4 ou +) pour y installer tes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CxBlack Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, Ce récapitulatif est génial ! Toutefois, je me pose des questions. J'ai actuellement un HTC Legend et j'aimerais bien le rooter et changer de rom. Mais je suis assez débutant ( et motivé ^^). J'aimerais savoir si la création d'une goldcard est nécessaire pour mon Legend sachant que je l'ai acheté libre de tout réseau gsm. Il ne dépend de rien d'autre que de HTC et de sense... Merci ! P.S. : Je suis sous Android 2.2 Modifié 11 février 2012 par CxBlack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Théoriquement si tu as un telephone nu alors tu n'en a pas besoin , jamais testé. Si tu bloque sans tu sauras ce qu'il te reste a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 P.S. : Je suis sous Android 2.2 Salut! Et ne te trompes pas de tuto... il te faut suivre celui de froyo , pas le premier... Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tix79 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Perso j'ai du en créer une, pour un Legend nu également... Impossible de faire sans. Mais avec goldcardtool, c'est un jeu d'enfant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.