CxBlack Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Ok, donc avec Goldcardtool, elle est niquel et j'ai plus rien à faire pour cette partie la ? Petit problème, dans le tuto pour froyo, il y manque des liens de téléchargement (mega upload et pour goldcardtool)... Comment je fais ? Modifié 18 février 2012 par CxBlack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Fainéant... Goldcardtool Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CxBlack Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 J'étais déjà allé la, mais le lien est mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Mise à jour: - Tuto root avec HBOOT 1.00 et supérieur - ROM CM9 Ics ... etc ... Avatar. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.