Aller au contenu

Perte réseau Orange


Recommended Posts

Bonsoir :D ,

J'ai flashé mon spica avec le nouveau Froyo 2.2 alpha 6.5b et tout aller bien jusqu'à présent.

Je n'ai plus la 3G qui est nécessaire pour aller sur le market où aller sur le net.J'ai essayé de le faire avec le wifi et j'ai eu un résultat négatif.Pas moyen qu'il trouve le wifi de ma box.J'ai regardé les réglages APN pour savoir si il été encore là,je les ai trouvé à sa place avec le point bleu ( car j'ai mis le thème Blue Mix CM ) régler sur Orange World FR.

De plus,j'ai ma batterie qui fond au soleil.Elle été à 100% en début d'après midi,j'ai mis le gps et pendant que je roulais depuis peu,j'ai remarqué la batterie avait déjà commencé à baisser ( 80% en 15 min ).

Peut-être les 2 problèmes sont liés ?

Là actuellement,je suis à 65% et il est 23h10.

Est-il possible que Google puisse brider le spica quand ouvre son compte ?

Je suis un débutant et donc j'ai flashé mon spica plusieurs fois car je n'arrivais pas à le faire fonctionner à causes de problèmes divers et surtout un problème qui revenait souvent ( lors de la connection à mon compte Google,dépendait la bonne installation de froyo.Impossible de se servir du market ou de naviguer sur le net et pourtant j'ai les réglages APN qui sont bon.)

Une idée qui me paraît possible.

Je suis bloqué en 2G donc je peux me servir du téléphone mais je préfèrerai profiter du spica avec toutes ses capacités.

Un peu d'aide S'il vous plaît ?

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, je lis ça :

Je suis un débutant et donc j'ai flashé mon spica plusieurs fois car je n'arrivais pas à le faire fonctionner à causes de problèmes divers et surtout un problème qui revenait souvent ( lors de la connection à mon compte Google,dépendait la bonne installation de froyo.Impossible de se servir du market ou de naviguer sur le net et pourtant j'ai les réglages APN qui sont bon.)