Poopy2 Posté(e) 31 mai 2021 Share Posté(e) 31 mai 2021 Bonjour à toutes et à tous Je viens de découvrir ce forum et je souhaite déjà déposer mon premier sujet. Pour commencer, s'il vous plait veuillez me rediriger si je ne suis pas dans la bonne direction pour poster ce sujet. Alors ce qui m'emmène dans ce forum aujourd'hui c'est d'avoir vos avis sur l'application <lien supprimé par modération> Est ce qu'il est fiable ? Est ce qu'on peut lui faire confiance ? (les infos personnelles) Merci déjà pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 mai 2021 Share Posté(e) 31 mai 2021 Les liens dans les posts sont soumis aux règles détaillées dans le fil https://forum.frandroid.com/topic/166417-r%C3%A8gles-de-vie-du-forum/ Je modifie donc votre post en accord avec ces dernières. (et surtout ce post ressemble plus à un rabattage derrière une question bidon). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 mai 2021 Share Posté(e) 31 mai 2021 Je redonne le lien car le site me semble pas trop louche: https://solusse.com/ Par contre la lecture du site ne fait pas mention d'une application *Android* (qui le thème de cette section du forum) Rien trouvé sur le Play store non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanlo Posté(e) 22 juillet 2021 Share Posté(e) 22 juillet 2021 Bonjour, c'est une plateforme d'aide aux devoirs. Mais je crois que c'est un site qui fait le devoir et qui propose des corrections. Bien cordialement JT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 juillet 2021 Share Posté(e) 25 juillet 2021 Le 22/07/2021 à 11:48, jonathanlo a dit : Bonjour, c'est une plateforme d'aide aux devoirs Et quel est le rapport avec Android alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs24 Posté(e) 22 août 2021 Share Posté(e) 22 août 2021 SpamEnvoyé de mon M2011K2G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.