Aller au contenu

Empêcher l'activation du mode silencieux


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un proche hospitalisé et atteint de déficiences cognitives (à cause de son traitement). Il lui arrive souvent d'activer par inadvertance le mode silencieux de son téléphone sans s'en rendre compte, et il n'est dès lors plus du tout joignable (il n'entend pas le vibreur). La situation est d'autant plus compliquée que les visites sont interdites et que le fixe de sa chambre ne fonctionne pas ; les appels constituent son unique lien vers l'extérieur.

 

Je cherche un moyen simple, via un réglage ou une application ad hoc, d'empêcher purement et simplement l'activation du mode silencieux.

 

Son téléphone est un Pocophone F1.

 

Merci d'avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je cherche un moyen simple, via un réglage ou une application ad hoc, d'empêcher purement et simplement l'activation du mode silencieux.

Encore un job pour Tasker ça (vaut largement les un peu moins de 4 euros qui sont demandés pour l'acheter)

Le profil ci dessous désactive immédiatement le mode silencieux des qu'il est activé:

Profile: NoSilent        Restore: no        State: Variable Value  [ %SILENT neq off ]    Enter: Anon (301)         A1: Vibrate Mode [ Mode:Off ] 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...