theboss1er Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 salut tout le monde ! je voulais savoir le nom de ce widget : si quelqu'un peut me "dépanner" ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Lequel pour l'heure ou la météo? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Si c'est pour l'heure, je crois que c'est Tajm ou quelque chose comme ça. Sinon, pour la météo, aucune idée! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Non laisse faire ce n'est pas celui-là! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je l'ai trouvé! :lol: C'est digital clock widget, par Maize! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Quatre posts d'affilée, tu tiens à battre des records ? Tu as un lien "Modifier" en bas de tes messages pour éviter de faire ce genre de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss1er Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci de vos réponses ! Je parlais du widget météo ;) pour l'horloge oui c'est Digital Clock Widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss1er Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 j'ai trouvé c'est bon : Weatherbug Elite merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.