theboss1er Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 salut tout le monde ! je voulais savoir le nom de ce widget : si quelqu'un peut me "dépanner" ^^ @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleexx Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Lequel pour l'heure ou la météo? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleexx Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Si c'est pour l'heure, je crois que c'est Tajm ou quelque chose comme ça. Sinon, pour la météo, aucune idée! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleexx Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Non laisse faire ce n'est pas celui-là! :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleexx Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Je l'ai trouvé! :lol: C'est digital clock widget, par Maize! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Quatre posts d'affilée, tu tiens à battre des records ? Tu as un lien "Modifier" en bas de tes messages pour éviter de faire ce genre de choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss1er Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 Merci de vos réponses ! Je parlais du widget météo ;) pour l'horloge oui c'est Digital Clock Widget Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss1er Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 j'ai trouvé c'est bon : Weatherbug Elite merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.