Louis62 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Hello, Je peux échanger mon iPhone 3gs contre un X10 (à moi le retour sous android :P) Seulement j'ai l'impression que sony suit pas trop ses téléphones :-( Bref vous êtes content? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 moi j'en suis très content et puis le x10 est largement mieux que le 3GS et la mise à jour en 2.1 l'améliorera (elle est imminente !) juste le seul truc que je reproche au x10 c'est son suivi "long" sinon nikel :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 ca dépend de ce qui t'a attiré sur le x10. si c'est juste le design... garde ton 3gs, si c'est pour la qualité de ses photos et videos : prend le x10. mais il faudra te faire à l'idée qu'il ne va plus évoluer (os) ou très lentement.... android un très déroutant pour un ex iPhoniste... c'est plus technique, on est plus sur les santiers tres balisé d'Apple... on considère que tu es assez grand, et tu as le droit de faire presque ce que tu veux de ton tél... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchovince Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Honnêtement, c'est un beau téléphone et ses possibilités suffiront au commun des mortels mais, toi qui te fais une joie de revenir sur Android, cet androphone est complètement bridé pour ceux qui veulent des roms customs. Certes, il est rootable, quoique faudra voir en 2.1, mais le bridage et le suivi à la «mord moi le noeud» de Sony font que le X10 convient plutôt à des non/peu initiés à Android. Enfin, c'est clairement dommage qu'avec les composants qui le constituent, ce smartphone soit «mono-touch» ^^ et limité à 65k couleurs. Au pire va l'essayer dans une boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis62 Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 Ouaip,bah écouter merci pour ses infos je pense que je vais le prendre puisque la mise à jour arrive incessamment sous peu.. Et puis il sera vite revendu je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.