Aller au contenu

Tv sfr


dawnspirit

Recommended Posts

Bonjour, voila jai le probleme que beaucoup ont avec les forfaits illimithics 3g+ et je voudrais utiliser l'application freesfrtv. Donc jai telecharge la version 1.5 je mandat l'appi jai le splash de bienvenue, je lance une chaîne, il recupere le fichier, il fait un bref ecran noir comme si il lançait la cube et apres il retourne a la lise des chaines comme si de rien etais

Voila j'espère que vous pourrez maider merci.

Ah et enfait jai télécharge. .apk car il ne. Trouve pas dans l,android store =[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

L'application ne s'appelle plus FreeTVsfr... mais GPlayer.tv

Il y a une version démo (gratuite) avec quelques chaînes et la version payante avec toutes les chaînes.

Sinon tu as l'accès à la TV (toutes chaînes) sur portail WAP SFR TV... que j'utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu vas dans paramètres > Connexion sans fil > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès

Et là tu vois l'APN utilisé vu que tu as un forfait avec Full Internet tu devrais avoir sl2sfr activé.. moi je n'ai pas ce forfait j'ai WAP SFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et bien "in noob i trust"^^ en fait me suis fait avoir à cause d'une appli sur la gestion de la batterie, à savoir power manager... Mon Magic était en 2G alors que je pensais qu'il était en 3G. La quiche que je suis^^ Merci à tous et désolé pour le dérangement... ça m'apprendra à bidouiller des applis n'importe comment et surtout à oublier de les avoir bidouillées un jour^^

Modifié par tchick-tchack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...