dawnspirit Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Bonjour, voila jai le probleme que beaucoup ont avec les forfaits illimithics 3g+ et je voudrais utiliser l'application freesfrtv. Donc jai telecharge la version 1.5 je mandat l'appi jai le splash de bienvenue, je lance une chaîne, il recupere le fichier, il fait un bref ecran noir comme si il lançait la cube et apres il retourne a la lise des chaines comme si de rien etais Voila j'espère que vous pourrez maider merci. Ah et enfait jai télécharge. .apk car il ne. Trouve pas dans l,android store =[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim51 Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Salut L'application ne s'appelle plus FreeTVsfr... mais GPlayer.tv Il y a une version démo (gratuite) avec quelques chaînes et la version payante avec toutes les chaînes. Sinon tu as l'accès à la TV (toutes chaînes) sur portail WAP SFR TV... que j'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawnspirit Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 Merci beaucoup =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawnspirit Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 Et y aurrais t il une application du meme genre qui me permette la connection a l'android market ? (ca coute rien de demander :-P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim51 Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Oui l'application Market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Gplayer marche en connexion wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) perso j'ai un problème avec sfr tv. sur mon magic ça ne marche plus depuis la mise à jour..."que dois je faire?" y a t il d'autres alternatives que sfr tv pour regarder la teloch? Modifié 7 octobre 2009 par tchick-tchack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 @tchick-tchack tu as tenté désinstaller le soft, puis le réinstaller?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 j'ai essayé de le désinstaller puis de le réinstaller, rien n'y fait mon magic ne semble plus en vouloir^^ "que dois je faire"??? help help help^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Réinitialisation d'usine ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 quand tu dis ne marche pas, tu peux nous décrire ce qui se passe après que tu cliques. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 voilà le message "le service est indisponible car vous n'êtes pas sous couverture 3G", et cela alors même que je suis sous une couverture 3G excellente!!! no comprendo^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 voilà le message "le service est indisponible car vous n'êtes pas sous couverture 3G", et cela alors même que je suis sous une couverture 3G excellente!!! no comprendo^^ T'as le symbole 3G au moins sur ton portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Bah si j'ai écris que la 3g est excellente c'est bien parce que le symbole 3G est affiché :P Perso je comprends po et l'idée de faire une réinstallation usine ne m'enchante guère^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 T'es bien chez sfr ?? Mwhahaha... pardon Sinon c'est quel téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 SFR avec le maxi forfait arnaque et tout et tout^^ et le tel est bien un magic comme indiqué dans le titre de ce topic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 T'es bien sur l'APN sl2sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 sl2sfr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim51 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Oui tu vas dans paramètres > Connexion sans fil > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès Et là tu vois l'APN utilisé vu que tu as un forfait avec Full Internet tu devrais avoir sl2sfr activé.. moi je n'ai pas ce forfait j'ai WAP SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 C est le point d acces. en place de "wapsfr". farfouille dans parametres-rconnexion sans fil-reseaux mobiles-nom du point d acces. la premiere ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) Ok et bien "in noob i trust"^^ en fait me suis fait avoir à cause d'une appli sur la gestion de la batterie, à savoir power manager... Mon Magic était en 2G alors que je pensais qu'il était en 3G. La quiche que je suis^^ Merci à tous et désolé pour le dérangement... ça m'apprendra à bidouiller des applis n'importe comment et surtout à oublier de les avoir bidouillées un jour^^ Modifié 14 octobre 2009 par tchick-tchack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.