Aller au contenu

[Jeu] Wookrio


Recommended Posts

Bonjour!

Je viens vous présenter un peu plus en détail l'application Wookrio dont j'ai présenté le jeu et le gameplay ici:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=30649

J'avais sorti la "Beta Version Lite" il y a une semaine et après une bonne passe de correction de bugs, la version Lite a remplacé la Beta Version le week-end dernier.

Il s'agit donc d'un jeu mélangeant action et reflexion car le nombre d'actions possibles est limité dans chaque niveau pour arriver à ses fins (afin d'apporter un peu de challenge!)

Tous les décors et les sprites ont été réalisés en 3D avec Blender (pour donner une meilleure impression de relief) et parfois retouchés ensuite avec The Gimp.

Le moteur graphique 2D utilisé est un moteur maison qui ne fait que ce à quoi le jeu est destiné (afin d'éviter d'avoir un code trop lourd ou de faire des tests inutiles qui ralentiraient l'action).

Cela explique également qu'il y ait encore quelques bugs qui trainent :) (cela fait quand même moins de 15 erreurs remontées sur l'Android Market pour plus de 1000 téléchargements en cumulant la beta version et la version Lite, donc ça va encore ;) )

De nouveaux niveaux sont en cours de développement et j'espère bien récolter de plus en plus d'avis sur ce jeu afin d'être guidé sur ce qu'attend le joueur pour un jeu de ce type et savoir quoi améliorer ou quoi éviter. Bref, c'est encore en expérimentation et tout est possible :D

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...