Aller au contenu

Pixel 4a ou 5 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens mettre un petit message ici pour prendre un peu des avis...
Je souhaite changer mon xiaomi Mi A2 lite pour un nouveau téléphone, dans l'optique notamment d'avoir un bon appareil photo.
Une de mes contraintes principales est la taille du téléphone, en effet, je trouve qu'ils sont tous très grands, et même si je reconnais un confort d'usage, je souhaite qu'il rentre dans mon sac à main !
D'où ma volonté de m'orienter vers un pixel, le 4a ou le 5.
Le budget n'est pas le même, et en gros, à part la 5G, il n'y a pas grande différence ( pour mon usage, et de ce que j'ai pu voir, je pense qu'il y en a beaucoup d'autres !)

Ma question est : est ce pertinent de quasiment doubler le budget pour la 5G ? ( de 349 à 629€ , tarifs fnac du jour ) Sachant que je n'ai pas forcément volonté de prendre un forfait 5G, mais je pense aux années à venir (pour info, je suis sur Paris) ! On lit un peu tout sur les articles d'actualité, je suis franchement perdue.

Sachant que le 4a5G ne me semble pas un bon compromis, car un chouia plus grand, et surtout, tarif de 500€ intermédiaire un peu "batard" : autant aller a 130€ de plus pour avoir le 5, avec la bonne taille et bonne batterie)

Pourriez vous dire un peu votre ressenti, vos indication quand à ce choix ?

Si si jamais vous avez aussi un autre "petit" smartphone, avec bonne batterie et bon appareil photo à recommander, n’hésitez pas à m'en faire part image.gif.eec3d1d8256c7ed096359fa2a178973f.gif

Merci, et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...